SYSTÈMES GARANTISSANT UNE UTILISATION UNIVERSELLE

Le principe modulaire :
tout faire avec peu d'éléments.

L’échafaudage de façade ck-65 EN, extrêmement polyvalent, a fait ses preuves dans le domaine. Un échafaudage de façade ou de travail peut être monté en un tour de main.

Ces deux systèmes d’échafaudage se distinguent par le faible poids de leurs différents éléments ainsi que par des raccords parfaits assurés par une technique enfi chable des plus simples.

La technique d’assemblage rapide permet de combiner quelques éléments de base à des accessoires de série pour réaliser l’échafaudage désiré.

Il en va de même pour les toits de protection et les échafau- dages de CONRAD KERN, qui peuvent être optimisés selon un principe modulaire et s’adapter à tous les cas particulier.

Nos systèmes d’échafaudage sont toujours fabriqués dans une qualité durable. Ils ne nécessitent que peu d’entretien.

Une rentabilité certaine

CONRAD KERN signifi e des systèmes bien pensés en termes de fonctionnalité jusque dans les moindres détails, Il suffi t de quelques éléments supplémentaires pour que le ck-65 EN, par exemple, devienne un échafaudage praticable. Cela simplifi e le transport, la manutention et l’entreposage. Utilisé comme échafaudage de travail, le ck-65 EN fournit un emplacement idéal de la plaque de travail et donc permet un accès sûr au poste de travail.