╔chafaudages de fašade

Échafaudage à montage rapide ck-95 EN

Le système d’échafaudage stable jusqu’à la classe de charge 5 (4,50 kN/m²).
Compatible avec l’échafaudage à montage rapide ck-65 EN.

Échafaudage à montage rapide ck-65 EN avec justificatif de conformité selon les normes SN EN 12810 et SN EN 12811

La sécurité est un sujet de première importance sur tous les chantiers. C’est pourquoi Conrad Kern AG met tout en œuvre pour aller au-delà des directives existantes et donner toutes les garanties nécessaires lorsqu’il s’agit d’apporter la meilleure sécurité possible au personnel travaillant sur ses systèmes d’échafaudage et de coffrage.

Au cours des dernières années, Conrad Kern a fait procéder à une vérification de conformité répondant aux normes SN EN 12810 et SN EN 12811 pour l’échafaudage à montage rapide ck-65. Le justificatif de la réalisation selon les règles satisfait aux exigences, prouvant ainsi que les systèmes d’échafaudage répondent aux techniques à la pointe du progrès. Le justificatif montre que l’échafaudage à montage rapide répond aux exigences de réalisation selon les règles imposées par les normes SN EN 12810 et SN EN 12811 et donc aux exigences de sécurité européennes les plus strictes. Dans le même temps, le système mentionné a été optimisé et perfectionné, pour être renommé échafaudage à montage rapide ck-65 EN. Utiliser exclusivement des éléments d’origine du ck-65/ck-65 EN est une condition sine qua non pour la conformité, sur la base des nouvelles instructions de montage et d’utilisation avec date de publication à partir de 12/2015, qui sont disponibles sur demande ou en vue d’être téléchargées. À noter que les AVA portant une date antérieure ne sont plus valables et ne doivent par conséquent plus être utilisées.

Conformément au décret sur les travaux de construction, la société CONRAD KERN a aussi développé le nouvel échafaudage à montage rapide ck-95 EN au titre d'échafaudage de travail « de catégories robuste et très robuste » qui a également passé avec succès le contrôle de conformité répondant aux normes EN 12810 et EN 12811. Le nouveau cadre ck-95 EN révolutionnaire offre à la fois une grande stabilité, tout en étant particulièrement léger. La plupart des accessoires de la série d’échafaudages ck-65 EN sont compatibles avec l’échafaudage à montage rapide ck-95 EN.

╔chafaudage suspendu

Montage rapide et économique, système de toiture selon un principe modulaire.